C'est l'impression que ça fait quand on atterrit dans une atmosphère à 13oC sous un plafond nuageux uniforme et gris, que les sols sont humides mais qu'on (je, pour être précis) ne comprend(s) rien des questions qui nous (me) sont posées.
Heureusement l'administration aéroportuaire et son service des douanes se chargent de nous rappeler que ce n'est pas ici la froide efficacité parisienne, mais bien le chaleureux b**del mexicain.
Tout ceci mis à part, nous voici remis à l'hôtel. Nos bagages ont monté tous seuls les escaliers. Le temps d'accoutumer nos yeux ébaubis par temps de merveilles et nous retrouvons la chaleur délassante d'une douche bien méritée. Avant de sombrer dans les bras de Morphée et d'un king-size reconstituant.
Vive les jeunes mariés !
RépondreSupprimerMillions de bisous
Mucho