oui, oui c'est moi le premier sur votre blog( normal, y'a des gars qui travaillent pas le vendredi) nous attendons avec impatience les commentaires sur votre voyage. PROFITEZ EN BIEN, VOUS L'AVEZ BIEN MERITE GROSSES BISES EL VIEJO BUFALO
Si j'en crois l'heure de publication des photos, vous êtes arrivés à bon port ! Trop contents de vous voir réunis...et en vacances ! Comme le dit le vénérable, vous l'avez bien mérité. Profitez et si vous avez le temps, continuez à nous faire profiter de votre périple. Millions de bisous Muchacky
oui, oui c'est moi le premier sur votre blog( normal, y'a des gars qui travaillent pas le vendredi)
RépondreSupprimernous attendons avec impatience les commentaires sur votre voyage. PROFITEZ EN BIEN, VOUS L'AVEZ BIEN MERITE
GROSSES BISES
EL VIEJO BUFALO
Si j'en crois l'heure de publication des photos, vous êtes arrivés à bon port !
RépondreSupprimerTrop contents de vous voir réunis...et en vacances !
Comme le dit le vénérable, vous l'avez bien mérité.
Profitez et si vous avez le temps, continuez à nous faire profiter de votre périple.
Millions de bisous
Muchacky
salut les jeunes mariés.!!!!!et c'est parti pour votre voyage de noces.
RépondreSupprimerAu fait on ne dit king size mais cama matrimonial
bisous el viejo bufalo