vendredi 6 juillet 2012

CDG, ici CDG ! Deux minutes d'arrêt !

Salut tout le monde !

Des petits messages seront régulièrement ajoutés ici. Tenez-vous informez !

Gros bisous des moufs depuis les 15 minutes de Wifi de l'aéroport Charles-de-Gaulle.



3 commentaires:

  1. oui, oui c'est moi le premier sur votre blog( normal, y'a des gars qui travaillent pas le vendredi)
    nous attendons avec impatience les commentaires sur votre voyage. PROFITEZ EN BIEN, VOUS L'AVEZ BIEN MERITE
    GROSSES BISES
    EL VIEJO BUFALO

    RépondreSupprimer
  2. Si j'en crois l'heure de publication des photos, vous êtes arrivés à bon port !
    Trop contents de vous voir réunis...et en vacances !
    Comme le dit le vénérable, vous l'avez bien mérité.
    Profitez et si vous avez le temps, continuez à nous faire profiter de votre périple.
    Millions de bisous
    Muchacky

    RépondreSupprimer
  3. salut les jeunes mariés.!!!!!et c'est parti pour votre voyage de noces.
    Au fait on ne dit king size mais cama matrimonial
    bisous el viejo bufalo

    RépondreSupprimer